Apprendre le sport de combat israélien auprès de professeurs d’arts martiaux

Le sport de combat israélien

Dans les sports d’arts martiaux nationaux israéliens, il existe un sport de combat populaire que beaucoup de gens appellent « Spinning Toss ». C’est un art martial très intéressant qui a été créé pour simuler le combat. Il s’agit essentiellement d’un moyen de lancer votre adversaire en l’air à l’aide d’un type inhabituel de dispositif de projection qui ressemble beaucoup à un couteau. Certains disent que ce jeu ne porte pas tant sur le lancer proprement dit que sur l’équipement de protection et les tactiques utilisées.

On pense que c’est l’armée de l’air israélienne qui a développé ce jeu à des fins d’entraînement. Il peut être considéré comme un dérivé d’autres exercices militaires tels que le tir au pistolet, le tir d’hélicoptère et les opérations dans le désert. Comme le but est de lancer votre adversaire dans les airs, beaucoup de gens utilisent cet exercice comme un scénario de combat simulé. Si vous regardez l’équipement, il ressemble à un fusil de sniper sportif moderne. L’idée générale est de se rapprocher le plus possible de la cible, avec moins de ratés, et avec le moins de ratés possible.

À bien des égards, cela rend les choses un peu plus faciles que beaucoup de gens ne le pensent. Par exemple, vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour lancer votre adversaire. De plus, beaucoup de gens considèrent cela comme un moyen amusant et passionnant d’apprendre à gérer diverses situations. C’est également considéré comme un excellent entraînement mental.

Le sport national israélien des arts martiaux utilise également ce que l’on appelle la technique du « Krav Maga ». Il a été créé par des responsables militaires israéliens qui souhaitent l’utiliser comme système d’entraînement pour leurs propres combattants. Il s’agit de l’équivalent israélien d’autodéfense du karaté ou du judo. Cela signifie essentiellement qu’il utilise un mélange de techniques d’arts martiaux qui implique des projections, des frappes, des blocages, des retraits et des projections.

Ce sport de combat est généralement une combinaison de gymnastique, de frappe et de lutte. Il est considéré comme l’un des meilleurs sports à pratiquer si vous voulez vous lancer dans le combat. Il existe plusieurs autres compétitions en Israël qui lui ressemblent. Vous pouvez consulter le site web pour plus de détails.

Israeli combat sportComme nous l’avons déjà mentionné, il y a beaucoup de choses qui le distinguent des autres sports. L’une des différences les plus évidentes est qu’il n’utilise pas de protections ou de casques. Cela en fait un sport beaucoup plus intime pour beaucoup de gens. Beaucoup estiment qu’il est beaucoup plus réaliste que la plupart des matchs de MMA que vous voyez à la télévision. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas aussi excitant ou aussi féroce que certains autres styles de MMA. C’est juste que c’est peut-être un peu différent.

À bien des égards, il est également considéré comme un sport qui encourage la responsabilité personnelle. Il favorise l’apprentissage du respect des autres êtres humains et vous apprend à prendre des décisions rapides. Beaucoup de gens y voient un excellent moyen de se sortir d’une situation stressante dont ils ne pourraient peut-être pas se sortir autrement.

Que vous soyez un expert d’un autre art martial ou que vous soyez complètement novice, vous pouvez certainement apprendre à vous battre dans ce sport de combat. Il vous apprendra à utiliser votre esprit de manière efficace. Il vous montrera ce qu’un vrai combattant sait faire. Il vous permettra de développer de véritables compétences de combat qui pourront vous aider à l’avenir. Et surtout, c’est un sport amusant auquel vous pouvez participer.

 

Si vous êtes un expert d’un autre art martial comme le taekwondo, le judo ou autre, alors vous adorerez ce sport. Le gouvernement israélien l’a même approuvé, vous savez donc qu’il a été testé et jugé sûr. La raison pour laquelle il est devenu si populaire au fil des ans est sa simplicité. Beaucoup de gens ont trouvé que c’était leur moyen préféré de travailler leur force physique, sans ajouter aucune forme d’art martial.

Ce sport de combat israélien est également populaire auprès des enfants. Ils adorent le regarder et y participer. Il leur apprend à respecter réellement les autres et à s’autodiscipliner. Ce sport a été autorisé en Israël, et c’est une façon pour de nombreuses personnes d’apprendre à se protéger. C’est non seulement un moyen amusant de passer son temps libre, mais il peut aussi conduire à une passion qui dure toute la vie.

Toutes les techniques de combat utilisées dans ce sport sont purement manuelles. Aucun protège-bras ou protège-tibias rembourré n’est autorisé. Si vous voulez apprendre les techniques appropriées pour cet art martial ancien, il vous suffit de trouver quelqu’un qui soit prêt à vous enseigner. Si vous en avez la capacité, vous pouvez suivre des cours dans n’importe quelle école d’arts martiaux de la région.

 

Apprendre le sport de combat israélien auprès de professeurs d’arts martiaux
4.9 (98%) 32 votes