Apprendre les techniques du Krav Maga en ligne

Le Krav maga en France

Le Krav Maga est un art martial développé et pratiqué à l’origine en France. Il consiste en une combinaison d’entraînement à la frappe et à la souplesse et a été créé par les entraîneurs militaires israéliens Yair Segal et Yossi Klein. Il a gagné en popularité aux États-Unis dans les années 1990, lorsque des films comme « Rocky Balboa » et « Titanic » ont stimulé l’intérêt pour le style de combat israélien et l’ont ajouté à l’image populaire des athlètes américains comme « The Champ ».

Le français, en revanche, met l’accent sur la frappe et la soumission. Si vous ne l’avez pas vu, vous devriez vraiment essayer. Il est similaire à d’autres styles de frappe mais en diffère largement par son histoire et sa structure. Voici quelques conseils pour apprendre le français.

krav maga france

Tout d’abord, si vous n’avez jamais travaillé avec cette technique auparavant, vous devez savoir qu’elle est différente du jiu-jitsu brésilien, à bien des égards. Tout d’abord, les deux s’appuient sur des serrures articulées et des prises d’étranglement pour vaincre leurs adversaires. Cependant, le jiu-jitsu brésilien repose principalement sur des projections et des contre-attaques, tandis que le Krav Maga repose davantage sur des attaques et des transitions. En fait, il n’y a que trois attaques de base en Krav Maga : le Tripelen, le Sevee, et l’Uchi Go Sevee.

Deuxièmement, le Krav Maga exige beaucoup d’entraînement car vous devez perfectionner votre jeu de pieds et votre vitesse afin de contrer la vitesse de votre adversaire. Vous devez également développer votre endurance et votre force, surtout si vous allez vous battre sur le ring. Cela demande beaucoup d’entraînement. La meilleure chose à faire est de trouver une salle de sport près de votre appartement et d’y passer du temps chaque semaine avec un entraînement complet du corps.

 

Troisièmement, apprendre le français n’est pas si difficile, tant que vous pouvez parler couramment cette langue. Vous pouvez aller à un cours de français, mais la plupart des gens ne parlent pas français de toute façon. Alors pourquoi ne pas l’apprendre par le biais du DVD, que vous pouvez trouver en ligne ? C’est beaucoup moins cher que de prendre des cours à l’école locale.

Quatrièmement, il est très utile d’apprendre le Krav Maga avec un instructeur. Il peut vous montrer différentes techniques et vous indiquer quand les utiliser. Il peut également vous guider vers la position correcte et vous apprendre à garder votre équilibre. C’est très important car l’équilibre est l’une des clés pour exécuter les différents mouvements du combat.

Cinquièmement, vous pouvez facilement apprendre les mouvements à partir de DVD. L’internet regorge d’excellentes vidéos d’entraînement au Krav Maga et de DVD parmi lesquels vous pouvez choisir. Tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce que l’instructeur enseigne. S’il vous dit de bloquer les coups de son adversaire, alors vous pouvez bloquer ses coups. S’il vous dit de garder vos distances, alors vous pouvez garder vos distances.

Sixièmement, vous pouvez également vous entraîner dans le confort de votre foyer. Il existe des programmes d’entraînement de Krav Maga que vous pouvez acheter en ligne ou sous forme de vidéo. Ces programmes sont généralement accompagnés d’instructions pas à pas, d’un échauffement et d’un refroidissement. Vous pouvez facilement apprendre les techniques du Krav Maga français de ces deux façons.

Septièmement, vous pouvez engager un professeur privé de Krav Maga français. Ce serait le meilleur choix pour ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui ne peuvent pas s’inscrire à des cours réguliers. Un professeur privé peut vous fournir toute l’aide dont vous avez besoin pour maîtriser le français du Krav Maga. Il ou elle pourra s’assurer que vous êtes à l’aise pendant l’entraînement et vous donner un feedback sur votre niveau.

 

Où devriez-vous apprendre les techniques de Krav Maga en français ? Vous pouvez apprendre le français à la maison ou dans une école ou un autre environnement similaire. Cela dépend entièrement de vous. Cependant, vous devez toujours vous assurer que l’entraînement se déroule dans un environnement sûr. Vous ne devez jamais tenter d’utiliser une arme ou de blesser vos adversaires. Utilisez une forme appropriée et gardez votre corps en équilibre tout au long des mouvements.

De plus, il est bon de demander à votre instructeur ce que vous allez apprendre. Cela vous aidera à éviter toute confusion par la suite. Par exemple, si vous deviez apprendre les lancers, sauriez-vous comment les faire dans une situation réelle ? Si on ne vous enseignait pas les lancers, ne lanceriez-vous pas vos propres objets au gymnase ? Demandez à votre instructeur de vous expliquer les différentes techniques.

De plus, ne vous attendez pas à terminer votre entraînement en une seule leçon. Chaque leçon devrait durer au moins quelques heures afin que vous puissiez absorber l’information. Vous voudrez tout revoir avant de passer à la section suivante. Vous apprendrez ainsi non seulement les techniques du Krav Maga français, mais vous aurez aussi une bonne compréhension de la culture française.

 

Apprendre les techniques du Krav Maga en ligne
4.9 (98%) 32 votes