Apprenez ce qu’est le Krav Maga mortel

Vous êtes-vous déjà demandé si le Krav Maga était mortel ou s’il s’agissait simplement d’une forme d’art très intéressante et attrayante ? Il s’agit d’un art martial originaire d’Israël qui est extrêmement populaire aux États-Unis et dans d’autres parties du monde. En bref, le Krav Maga consiste en un ensemble de techniques qui ont été développées à l’origine pour entraîner les forces militaires israéliennes en vue du combat. L’objectif initial était de développer un système d’autodéfense qui permettrait aux troupes de repousser les attaques pendant le combat, mais les techniques sont également utilisées comme un style de vie et une routine d’exercice par des milliers de personnes dans le monde entier.

is krav maga deadly

L’un des aspects les plus frappants du Krav Maga est l’accent mis sur les techniques de combat au sol. Lors d’une situation de combat, la plupart des techniques sont conçues pour s’échapper du champ de bataille ou pour immobiliser votre adversaire jusqu’à ce que le combat soit terminé. Cependant, l’objectif est de neutraliser votre adversaire en utilisant des blocages d’articulations, des projections et des étranglements. En fait, vous pouvez même utiliser ces techniques pour arracher la tête de votre agresseur ou le retourner sur le dos. Ces techniques sont ce qui rend le Krav Maga si efficace pour dégager les positions et sécuriser les étranglements de vos adversaires, ce dont vous aurez besoin pour vous sortir d’un combat.

Le Krav Maga est également connu comme un entraînement militaire. Il faut de nombreuses années pour perfectionner ce style d’arts martiaux, et c’est pourquoi il n’est pratiqué que par le personnel militaire. Mais même le personnel non militaire peut profiter de cette forme d’entraînement. Il existe en fait plusieurs façons de le faire. Vous pouvez trouver un cours dans votre centre communautaire local, ce qui est un excellent moyen de faire de l’exercice, ou vous pouvez le faire à la maison. La meilleure option est de le faire à la maison, car vous avez le contrôle total de la situation.

L’avantage de l’entraînement à domicile est que vous pouvez personnaliser l’expérience d’entraînement en fonction de vos besoins et de vos préférences. Par exemple, certaines personnes ont des capacités physiques très limitées et sont incapables d’utiliser les mêmes techniques qu’une personne beaucoup plus grande. C’est pourquoi cette formation est si personnalisée. Elle est également très intense. En fait, il arrive souvent que vous souffriez physiquement, mais c’est nécessaire pour apprendre certaines techniques.

La première technique que vous apprendrez s’appelle la technique de l’aile de poulet. Pour ce faire, vous devez placer votre paume contre le visage de votre adversaire et lever votre menton aussi haut que possible. Votre adversaire ne doit pas être en mesure de vous voir, puis vous tordez votre corps dans un sens et dans l’autre. Chaque fois que vous faites cela, il devrait transpirer.

Un autre aspect intéressant de cet entraînement est qu’il comporte beaucoup de sparring. Vous vous retrouverez en compétition avec quelqu’un qui est beaucoup plus grand que vous. Si vous parvenez à maîtriser cet art, vous pouvez très bien gagner le combat. Une chose à garder à l’esprit est de ne jamais sous-estimer votre adversaire. Il pourrait très facilement transformer le combat en un match de soumission très rapidement.

Apprenez ce qu’est le Krav Maga mortel
4.9 (98%) 32 votes