En quoi consiste la formation au Krav Maga ?

what is krav maga training

Qu’est-ce que le Krav Maga Training ?

Qu’est-ce que le Krav Maga Training ? Fondamentalement, le Krav Maga est une forme d’art martial issue de l’armée israélienne. Les techniques sont conçues pour des rafales rapides et efficaces, adaptées au combat au corps à corps. En fait, les forces de défense israéliennes s’entraînent et perfectionnent cette forme de techniques de combat rapproché en prévision des périodes de guerre.

Comme pour tout type d’entraînement militaire ou de survie, il existe plusieurs écoles d’instruction différentes. Les forces de défense israéliennes accordent une grande importance à l’entraînement au Krav Maga, car il s’agit d’une technique de défense très efficace. En fait, les forces de défense israéliennes forment tous leurs membres à l’utilisation de ces techniques. L’armée américaine forme également ses membres à l’utilisation de cette technique. En fait, l’armée israélienne encourage fortement ses officiers à étudier cette forme d’entraînement à l’autodéfense.

L’entraînement au Krav Maga est conçu pour qu’un combattant soit rapidement capable de vaincre un assaillant. L’entraînement combine essentiellement des frappes et des blocages. Cette formation est très utile pour ceux qui vivent dans des environnements urbains ou qui se trouvent dans des situations dangereuses. L’entraînement cible les jambes, la poitrine, la tête et les yeux de l’agresseur. C’est très efficace lorsqu’il s’agit de déjouer une attaque. En outre, les techniques aident un combattant à mieux éviter d’être blessé du point de vue des armes à feu.

À quoi ressemble un entraînement de Krav Maga ? La meilleure façon de décrire l’entraînement serait de le comparer à un jeu de construction. Vous avez un groupe de personnes et vous essayez de créer le plus haut bâtiment dans le plus court laps de temps. En utilisant diverses techniques, vous êtes en mesure d’atteindre votre objectif dans le plus court laps de temps possible.

L’entraînement au Krav Maga n’implique pas de techniques de coups de poing ou de sparring, bien que ceux-ci soient fournis pour une instruction supplémentaire. L’entraînement se concentre principalement sur le développement de la force, de l’endurance et de la coordination. Cependant, le sparring est également autorisé. Une classe compte généralement huit étudiants et la plupart des cours durent environ deux heures.

Pour devenir un bon instructeur de Krav Maga, vous devez d’abord avoir une expérience des arts martiaux. Certains instructeurs commencent leur formation en apprenant sous la direction d’un instructeur plus expérimenté. Cela se fait généralement dans un collège. Après avoir suivi le cours, vous aurez l’occasion de passer un test qui mesure vos compétences. Si vous réussissez le test, vous recevrez une ceinture noire. Une fois que vous aurez terminé le cours, vous serez prêt à être certifié en tant qu’instructeur de Krav Maga.

En quoi consiste la formation au Krav Maga ?
4.9 (98%) 32 votes