Entraînement aux arts martiaux – Apprendre le Krav Maga

Apprendre le Krav Maga

Si vous cherchez à vous lancer dans l’entraînement du Krav Maga, vous devez être prêt à apprendre et à absorber de solides techniques. Beaucoup de gens font l’erreur de croire que parce qu’un certain style semble cool ou est populaire, c’est un bon style de combat. La vérité est qu’il n’y a rien de cool dans un mauvais mouvement. Vous ne devriez pas laisser cela vous empêcher de l’essayer par vous-même. L’entraînement au Krav Maga ne consiste pas seulement à montrer vos mouvements, il s’agit aussi de savoir comment les utiliser et comment survivre en situation de combat.

L’entraînement au Krav Maga ne consiste pas à frapper quelqu’un avec un marteau et à le regarder tomber au sol. Il s’agit de survivre et d’appliquer des techniques pour se protéger lorsqu’on est en infériorité numérique et qu’on est attaqué. Le Krav Maga enseigne comment se battre et gagner le combat au corps à corps et se défendre en même temps. Le Krav Maga est un système d’autodéfense israélien conçu pour former du personnel militaire spécial au combat au corps à corps. Le Krav Maga utilise des mouvements instinctifs agressifs et contre-actifs dans un environnement hautement combatif et imprévisible.

En tant que système d’autodéfense, le krav se concentre sur la frappe, le verrouillage et l’empoignade d’une cible avec le minimum de force nécessaire pour neutraliser l’attaquant. En raison de cette force minimale, les techniques de krav Maga doivent être exécutées à un rythme si rapide qu’elles peuvent être réalisées avec peu ou pas d’entraînement. Les instructeurs mettent l’accent sur l’utilisation d’armes et de méthodes non-létales afin d’éliminer les formes d’opposition les plus violentes. Ils insistent également sur le fait que toutes les techniques doivent être effectuées ouvertement et d’une manière qui montre du respect envers l’adversaire.

Afin d’apprendre efficacement les techniques, un élève doit avoir un bon sens de l’autodéfense. L’entraînement au Krav Maga exige que vous compreniez votre temps de réaction physique et émotionnel. Vous devez avoir une capacité naturelle à réagir aux attaques de votre agresseur sans peur ni hésitation. Les élèves sont encouragés à développer leurs forces et leurs faiblesses personnelles afin de devenir plus compétents et de mieux se défendre dans des scénarios de la vie réelle. Ils apprennent également la confiance en soi, l’autodiscipline, l’autonomie et l’autoprotection tout en faisant en sorte que chaque technique de combat semble être une approche légitime du combat.

Les étudiants apprennent plusieurs tactiques de base d’autodéfense et d’autoprotection grâce à l’entraînement au krav Maga. Ces tactiques doivent fonctionner ensemble pour vous protéger contre votre agresseur. Les techniques doivent fonctionner de concert les unes avec les autres et être appliquées de manière à vous permettre de vous sortir de la situation avec relativement peu de blessures. Toutes les techniques doivent fonctionner ensemble afin de vous donner les meilleures chances non seulement de survivre à l’affrontement, mais aussi d’obtenir le plus haut degré de sécurité possible.

Il y a de nombreux avantages à apprendre les techniques du krav maga. L’un des principaux avantages est qu’il vous donne un programme d’entraînement à la self-défense très réaliste. Dans cette forme d’art martial traditionnel, les attaquants ne sont pas toujours prévisibles et les techniques qui fonctionnent ne le sont parfois pas à chaque fois. Cela permet de garder les élèves sur le qui-vive et de les mettre en position de répondre à tout type d’attaque de la meilleure manière possible. Les techniques des attaquants peuvent sembler être des approches simples, mais elles le sont souvent si l’on considère le fait qu’elles sont basées sur le mécanisme de réaction de combat et de fuite que tous les animaux possèdent pour survivre.

Un autre avantage de l’apprentissage des techniques d’Israël est que vous pouvez utiliser ces méthodes pour vous protéger, vous et votre famille, dans une grande variété de situations. Cela signifie que vous serez capable d’utiliser ces techniques pour arrêter un agresseur ou pour empêcher un criminel dangereux et violent de vous nuire à vous ou à votre famille. En étudiant les principes de base de cette forme traditionnelle d’autodéfense, vous apprenez à attaquer l’ennemi par un barrage de coups, à bloquer une attaque et à utiliser des armes telles que des bâtons et des fusils pour riposter. Une fois que vous aurez appris les techniques du krav maga, vous trouverez qu’il est extrêmement facile de contrôler des adversaires plus grands et plus puissants tels que les videurs de boîtes de nuit, les commerçants et les gangs de rue. De nombreux pays arabes considèrent leurs systèmes de défense comme un trésor national et la ceinture noire est le titre le plus élevé que vous puissiez recevoir.

Les techniques du krav maga sont faciles à apprendre et à appliquer, mais la raison pour laquelle il est considéré par tant de gens comme les arts martiaux nationaux du monde arabe est le fait que ces techniques peuvent être appliquées dans une situation de danger de mort. L’entraînement au Krav Maga enseigne également aux élèves comment maîtriser correctement les agresseurs et se protéger, ainsi que leur famille, du danger. Cela signifie que les techniques que vous apprenez en tant qu’étudiant de la forme d’arts martiaux doivent être très efficaces dans des situations de la vie réelle. La principale chose à garder à l’esprit est que tous les pays arabes exigent de leurs citoyens qu’ils suivent des cours de krav maga.

Entraînement aux arts martiaux – Apprendre le Krav Maga
4.9 (98%) 32 votes