Un guide sur la façon de combattre le Krav Maga

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Un guide sur la façon de combattre le Krav Maga

La technique du Krav Maga, une forme de sport de combat développée en Israël, est un excellent type de technique d’autodéfense. Combinant la force de vos mains avec la puissance de vos jambes, les techniques de Krav Maga sont incroyablement efficaces lorsqu’elles sont appliquées correctement. Vous n’avez pas besoin d’années d’entraînement et d’une discipline stricte pour comprendre comment l’utiliser efficacement et vous pouvez simplement faire les exercices lorsque vous êtes dans une situation difficile. Vous pouvez également l’utiliser efficacement dans des situations non menaçantes, comme le démontrent les policiers israéliens qui l’utilisent pour maîtriser des suspects lors d’émeutes. Le public israélien a appris à utiliser le Krav Maga dans l’armée comme méthode d’entraînement pendant de nombreuses années, et maintenant les techniques se répandent lentement dans la population civile. Si vous ne connaissez pas encore le Krav Maga, ne vous inquiétez pas. Il est facile de comprendre comment ces techniques fonctionnent une fois que vous avez appris à les utiliser. Votre but est d’éviter de vous faire frapper ou, à tout le moins, d’éviter d’être battu. Les techniques visent aussi bien le haut que le bas de votre corps, et la clé pour vous défendre est de vous assurer que vous vous positionnez de telle sorte que vos muscles les plus forts soient utilisés, tandis que les plus faibles restent cachés. Il existe de nombreuses façons d’attaquer l’ennemi, mais la plupart du temps, votre instructeur commencera par les bases et les développera ensuite lentement. Lorsqu’il s’agit de savoir comment combattre le krav maga, votre instructeur vous apprendra à frapper, mais pas à contre-attaquer. Cela signifie que si quelqu’un est frappé avec votre poing, vous n’avez pas besoin d’arrêter de le frapper pour vous défendre ou pour obtenir d’autres frappes. Comme vos coups de poing et de pied sont essentiellement les mêmes que ceux des autres combattants, tout ce que vous avez à faire est de maintenir la même position et de vous assurer que vos bras sont toujours attachés l’un à l’autre, même si vous vous déplacez. Les instructeurs de Krav Maga disent que si vous gardez vos bras au repos et votre corps droit et détendu, alors votre esprit sera également calme et détendu. Le Krav Maga a été comparé au taekwondo en termes d’autodéfense, mais cette comparaison est en fait assez injuste. Le taekwondo comporte évidemment de nombreux aspects liés aux arts martiaux, et il existe de nombreuses armes et mouvements différents que les pratiquants peuvent utiliser pour soumettre leurs adversaires. Mais il s’agit en fait d’une situation de combat physique réel, où une personne en attaque une autre et où la seule façon de se défendre est de riposter en utilisant tous les moyens disponibles. Avec le krav maga, en revanche, vous apprenez à frapper votre adversaire sans vous battre. La meilleure façon d’expliquer le krav maga est qu’il s’agit d’une combinaison de techniques de frappe et de blocs que l’on apprend à utiliser en situation de combat. La plupart des personnes qui le pratiquent n’utilisent pas toute la gamme des mouvements présentés dans un cours typique, et elles se battent souvent à mains nues, comptant sur leur seule force pour faire tomber leurs adversaires. Lorsque les gens apprennent à combattre le krav maga, ils apprennent à se défendre en utilisant des blocs et des coups de poing. Beaucoup de ces coups sont destinés à assommer l’adversaire ou à lui causer des blessures importantes. Si vous cherchez un bon moyen de vous mettre en forme et de rester en forme, alors le krav maga est peut-être idéal pour vous. Vous ne trouverez pas beaucoup d’entraînements physiques aussi amusants et intenses que celui-ci. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de combattre le krav maga, vous pouvez trouver des cours dans votre région ou essayer de trouver une vidéo ou un DVD pour vous donner quelques conseils. Après l’avoir vu, vous pouvez décider de l’essayer vous-même. C’est très amusant, facile à apprendre et offre une excellente alternative aux routines d’entraînement typiques des salles de sport.

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