Krav Maga Self Defense

is krav maga self defense

Krav Maga Self Defense

Le Krav Maga est un art martial originaire d’Israël. Les techniques peuvent être difficiles à apprendre, et il n’est pas recommandé aux débutants. La vraie valeur de cette méthode de combat est qu’elle peut être utilisée comme un sauveur de vie, le cas échéant. Beaucoup d’étudiants trouvent que c’est la méthode d’autodéfense la plus efficace et la plus réaliste qui existe. Voici les choses les plus importantes que vous devez savoir sur le Krav Maga. C’est une forme de combat qui met l’accent sur l’utilisation de connaissances et de techniques personnelles pour vaincre un attaquant. Les techniques sont orientées vers la défense personnelle uniquement, et non vers les blessures. La plupart des techniques sont conçues pour empêcher l’attaquant de porter un coup. Bien qu’elles visent à se protéger, elles empêchent également l’adversaire de le faire. Les premières techniques sont le pain et le beurre de la self-défense du Krav Maga.

Elles comprennent le contrôle de la tête, des bras, des mains et des jambes de l’adversaire. Une fois ces techniques apprises, d’autres peuvent être ajoutées pour améliorer la situation. Plus on apprend à contrôler le corps, mieux on se porte dans un combat. Cela signifie que lorsque le moment sera venu de se défendre, leurs connaissances et leurs compétences seront plus que suffisantes. L’agresseur n’est jamais hors de contrôle, donc apprendre à l’en empêcher fait partie intégrante de la protection personnelle. Les techniques de Krav Maga se concentrent sur le fait de garder l’attaquant maîtrisé et incapable de continuer. Lorsqu’elles sont pratiquées correctement, ces techniques peuvent faire la différence entre la vie et la mort pour l’attaquant. Les experts en self-défense soulignent que les techniques ne doivent jamais être utilisées pour neutraliser la victime, mais pour lui permettre de se défendre. Les techniques ne sont pas faciles à maîtriser. Elles exigent de l’étudiant qu’il se concentre, qu’il soit discipliné et concentré. C’est pourquoi il est recommandé de s’entraîner sous la direction d’un instructeur d’arts martiaux.

L’élève peut y apprendre ce qu’il doit savoir pour utiliser les techniques de manière optimale sur son agresseur personnel. Les dispositifs de protection individuelle ne sont pas toujours la solution. Cependant, certains d’entre eux peuvent aider à cette autodéfense. Par exemple, le spray au poivre n’est pas mortel et se conserve facilement dans un étui de voyage pratique. Une alarme personnelle est conçue pour informer l’agresseur de la confrontation qui a lieu. Les techniques de self-défense du Krav Maga valent la peine d’être essayées si la sécurité personnelle est un problème pour vous ou quelqu’un que vous aimez.

Krav Maga Self Defense
4.9 (98%) 32 votes