Qu’est-ce que les arts martiaux Krav Maga ?

what is krav maga martial arts

Qu’est-ce que le Krav Maga Martial Arts ?

Qu’est-ce que le Krav Maga ? Beaucoup n’ont peut-être jamais entendu parler de ce style unique d’autodéfense, mais si vous êtes à la recherche d’un style d’arts martiaux innovant, rapide et intense qui intègre de nombreuses disciplines de combat différentes, vous devriez peut-être vous y intéresser. Cet article traite de ce qu’est le Krav Maga, de son évolution et de la manière dont vous pouvez vous y préparer au mieux.

Qu’est-ce que le Krav Maga ?

Le Krav Maga est un ancien programme militaire d’autodéfense et de remise en forme conçu pour l’armée et les forces de sécurité israéliennes, issu d’un amalgame d’arts martiaux traditionnels, de grappling, de jujitsu, de boxe et de techniques de lutte provenant de divers arts martiaux asiatiques. Il a été créé par l’expert national israélien en arts martiaux Yossi ben Yehuda, qui souhaitait développer un système d’autodéfense complet pour les forces de défense et de police israéliennes. Le premier séminaire officiel de ce qui est le Krav Maga a eu lieu en Israël à la fin des années 70, lorsque Yossi a reçu l’autorisation du gouvernement israélien de former un groupe international d’étudiants en arts martiaux. Depuis sa création, de nombreux autres séminaires et programmes d’entraînement ont eu lieu dans le monde entier, ainsi que des livres écrits et de nombreuses émissions de télévision sur les méthodes d’autodéfense utilisées dans le Krav Maga.

En substance, ce qu’est le Krav Maga signifie « combat rapproché sans armes » Cette technique d’entraînement oblige les élèves à apprendre tous les aspects des arts martiaux tout en travaillant sur le développement de leur capacité à se défendre contre un adversaire, ainsi qu’à travailler pour porter un certain nombre de coups avec l’utilisation de leurs mains et de leurs pieds. La technique d’entraînement est née d’un officier de police israélien qui souhaitait améliorer la façon dont la police traitait les suspects dans les situations de combat. Elle a évolué pour devenir un système d’autodéfense unique qui oblige ses élèves à utiliser chaque frappe du sac d’arts martiaux comme méthode de défense.

L’un des domaines d’intérêt les plus populaires du Krav Maga sont les frappes utilisées contre l’ennemi. C’est là que certaines des meilleures techniques d’art martial peuvent être apprises, et les techniques sont constamment affinées à mesure que les étudiants travaillent à se défendre. Le cours d’arts martiaux combinés de Golders Hall à Tel Aviv propose un certain nombre de techniques d’autodéfense basées sur les mouvements d’autodéfense de base enseignés par l’armée israélienne. Le cours offre un certain nombre de techniques de frappe différentes qui peuvent être utilisées contre une série d’adversaires, et ce cours est également utilisé comme un moyen d’accroître la confiance personnelle. C’est cette confiance qui permet à une personne d’être capable d’exécuter certaines techniques avec plus d’assurance, ce qui lui permet de frapper avec plus de puissance et de précision qu’elle ne pourrait le faire autrement.

Beaucoup de gens supposent que ce qu’est le krav maga signifie simplement le combat de rue. Cependant, c’est loin d’être le cas. Les arts martiaux israéliens ont évolué au fil des décennies, et ils ont développé des techniques qui leur permettent d’assumer divers rôles dans la société actuelle. Ils peuvent être impliqués dans une lutte pour protéger leur maison, ou ils peuvent être amenés à se rendre dans une situation d’attaque avec des armes pour se défendre. Quel que soit le cas, les techniques enseignées dans le cadre des arts martiaux krav maga peuvent être appliquées dans une grande variété de situations d’autodéfense.

L’un des aspects les plus populaires des arts martiaux krav maga est la flexibilité des mouvements qui sont enseignés. Il n’y a pas de séquence exacte d’événements qui est enseignée dans la classe. Au lieu de cela, les instructeurs permettent à leurs élèves d’aller à leur propre rythme, ce qui profite à la fois à l’élève et à l’instructeur. Cela permet aux élèves d’apprendre les techniques appropriées sans s’inquiéter de ce qui va se passer ensuite, ce qui est vital pour l’autodéfense.

Qu’est-ce que les arts martiaux Krav Maga ?
4.9 (98%) 32 votes