Tout sur le sport de combat israélien

Le sport de combat israélien

Le sport de combat israélien est une activité militaire qui a commencé comme un moyen de tester les compétences et les tactiques de l’armée israélienne. Cependant, au fur et à mesure de son évolution, les compétitions entre unités se sont développées pour devenir un événement officiel. Le sport de combat le plus populaire en Israël est le jeu de guerre entre l’armée israélienne et le Hezbollah. On peut le voir à la télévision tous les jours.

Israeli combat sport

Le jeu est en fait très simple. Deux équipes sont sélectionnées et se voient confier une série de missions. Les joueurs doivent simuler leurs mouvements afin d’atteindre leurs objectifs et de protéger leur base contre les attaques. Une fois que tous les joueurs ont terminé, leur objectif est de « Défendre Batma » – la capitale d’Israël.

La Force de défense israélienne forme ses membres sur la façon de réagir dans différentes situations. Dans les batailles qui se déroulent sur le terrain, les soldats apprennent le combat au corps à corps, qui comprend le combat au poing et le tir. Lorsque les stagiaires militaires vont au combat, ils s’entraînent à n’utiliser que leur tête, leurs pieds et leurs mains. On leur apprend à utiliser efficacement leur poids corporel contre une autre personne.

 

L’arme la plus importante dans le sport de combat israélien est le bâton de shillelagh. Il possède un long manche qui permet au joueur de frapper ses adversaires avec une précision mortelle. Pour gagner, le joueur doit assommer son adversaire d’un seul coup avec le bâton de shillelagh. Ce jeu est également connu sous le nom de « RAM » en Israël. L’armée israélienne appelle ce jeu « RAM l’armée ».

La deuxième partie du jeu est la bataille aérienne. Dans cette partie, deux équipes de six joueurs sont séparées et deux hommes accompagnent chaque équipe. Celui qui est le dernier debout au début du jeu est le vainqueur. Habituellement, les deux équipes jouent pendant quatre minutes. Après la fin du match, les joueurs rincent et sèchent leurs vêtements.

Le RAM est très populaire auprès des jeunes en Israël. Le jeu est encore plus amusant lorsque l’équipe joue en bloc. Lorsqu’un bloc est formé, les membres le poussent l’un contre l’autre. Le but est de former la plus longue pile possible. Cela peut se faire par un style de boxe ou par un combat à mains nues. Une autre caractéristique intéressante du jeu est que lorsqu’un joueur est touché, il peut essayer de faire trébucher son adversaire pour tenter de le déséquilibrer.

Pour montrer vos compétences et vos capacités, vous pouvez rejoindre l’armée. Vous pouvez faire partie de la réserve ou de l’armée de terre. La plupart des soldats apprécient le jeu, c’est pourquoi le taux d’abandon n’est pas très élevé parmi ceux qui décident de rejoindre l’armée. Faire partie de la réserve signifie que vous devez attendre d’être appelé sous les drapeaux. Même si vous êtes déployé pour une courte période, vous pourrez participer à de nombreux autres jeux.

Le sport de combat n’est pas seulement un divertissement. Il est également utilisé à des fins d’entraînement. Les soldats peuvent perfectionner leurs compétences grâce au sport de combat. Ils sont capables de travailler leur coordination œil-main, leur temps de réaction et leur équilibre. Toutes ces compétences sont essentielles sur le champ de bataille.

L’armée exige que son personnel soit au top de sa forme, c’est pourquoi il s’entraîne tous les jours. Le sport consiste en des exercices très lourds, comme des pompes et des redressements assis. Ceux qui sont capables de s’engager dans l’armée peuvent utiliser cet exercice pour se préparer au combat. Il améliore à la fois l’esprit et le corps. Il est fortement recommandé à ceux qui se préparent au combat ou à une future mission d’essayer ce sport.

Ce sport n’est pas destiné aux personnes qui préfèrent regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo. Il s’agit d’un jeu très actif et physique. Les joueurs doivent courir vite, sauter, frapper et se protéger des situations dangereuses. Pour réussir dans le jeu, les joueurs doivent être en bonne condition physique.

Le jeu de sport de combat israélien est un jeu auquel tout le monde peut jouer. Peu importe que vous soyez un adulte ou un enfant. Le jeu exige une grande endurance et une grande force. On sait qu’il peut durer jusqu’à quinze minutes par tour. Comme pour les autres jeux, il exige du joueur qu’il utilise tous ses sens. Il doit écouter le jeu, comprendre ses règles et jouer un rôle actif pendant le jeu.

Pour ceux qui aiment l’action et l’excitation, le sport de combat israélien est peut-être fait pour vous. Pour devenir un meilleur combattant, certains jeunes hommes suivent une formation à l’école militaire. Ils y apprennent ce qui est nécessaire pour exceller dans cette carrière militaire. Beaucoup sont encouragés à faire leur service militaire, mais la plupart n’atteignent pas le niveau du diplôme. Cependant, ces mêmes jeunes hommes se voient donner une nouvelle raison de réaliser leur désir de devenir soldat en s’inscrivant au sport de combat israélien.

 

Tout sur le sport de combat israélien
4.9 (98%) 32 votes