Que signifie le Krav Maga ?

La première question que l’on se pose lorsqu’on entend le terme « Krav Maga » est de savoir ce que signifie le Krav Maga. Cette forme d’art martial est en fait dérivée de l’armée israélienne. Les militaires israéliens s’entraînent et utilisent ce type d’art martial dans le cadre de leur formation de base. Cette forme d’entraînement a débuté dans les années 1950 et est considérée comme l’un des arts martiaux les plus difficiles à maîtriser.

what does krav maga mean

Dans l’armée israélienne, cette forme d’entraînement militaire est obligatoire pour tous les soldats. Les avantages de cette forme d’art martial sont nombreux. L’un d’eux est qu’elle permet de développer la coordination œil-main. Un autre avantage est que les participants apprennent à se protéger physiquement dans une situation d’urgence. Un autre avantage encore est que cet art martial peut contribuer à améliorer la condition physique des participants.

Que signifie donc le Krav Maga ? Il s’agit d’un nom générique utilisé par la plupart des personnes qui connaissent cette formation. Il est également appelé « Autodéfense israélienne » Toutefois, si la plupart des formations aux arts martiaux utilisent le terme « Krav Maga » pour désigner la formation elle-même, ce n’est pas la seule façon de s’informer sur cette formation.

En fait, il existe de nombreuses sources d’information sur cette formation. Vous pouvez visiter des sites web qui proposent des manuels de formation. Vous pouvez également visiter des sites Web qui enseignent d’autres arts martiaux tels que le taekwondo. Vous pouvez également regarder des DVD qui enseignent cet entraînement. Enfin, vous pouvez tout simplement vous inscrire à un cours dans votre région qui est formé aux tactiques d’autodéfense israéliennes.

En substance, le Krav Maga est un hybride de boxe, de lutte et de jujitsu. Il s’agit d’une combinaison des trois disciplines qui sont utilisées dans les formations d’autodéfense israéliennes. De nombreux citoyens israéliens sont passionnés par ce type d’entraînement. Il n’est pas rare de voir de jeunes étudiants faire des pompes tout en effectuant des exercices avec les mains et les genoux. Même si vous ne bougez pas beaucoup pendant votre entraînement, vous apprenez et testez constamment votre force et votre endurance.

Même si le krav maga est principalement utilisé par les citoyens israéliens, il gagne en popularité aux États-Unis. Si vous êtes un Américain désireux de participer à ce type d’entraînement, vous devriez vous renseigner sur ce que signifie exactement le krav maga. Non seulement vous trouverez d’excellentes techniques d’exercice, mais vous développerez votre confiance en vous tout en améliorant vos compétences en arts martiaux.

 

Que signifie le Krav Maga ?
4.9 (98%) 32 votes