Qu’est-ce que le Krav Maga Self Defense ?

« Qu’est-ce que le Krav Maga ? » est une question posée par beaucoup, lorsqu’ils entendent le mot « self-défense ». À mon avis, il vaut mieux répondre par une question :

« Qu’est-ce qui n’est pas de l’autodéfense ? »

Je crois qu’il y a deux différences majeures entre cet art martial et les arts martiaux traditionnels. L’une d’entre elles est que, contrairement aux arts martiaux traditionnels, le Krav Maga ne demande pas à ses élèves d’être en parfaite condition physique pour participer à l’entraînement.

what is krav maga self defense

Or, qu’est-ce que l’autodéfense sans une bonne condition physique ? Il n’y a pas de « talons » ou de « bretelles de tee ». En effet, l’un des principaux objectifs du Krav Maga est le combat et la survie. Par conséquent, toute personne qui s’engage dans ce combat doit avoir toute la force, la souplesse et l’attitude mentale nécessaires pour gagner. Comme ce n’est pas toujours facile à faire, ceux qui s’y engagent doivent avoir un état d’esprit constant et s’entraîner en conséquence. Par conséquent, l’autodéfense n’est pas un problème, car il n’y a jamais de situation où l’on peut utiliser des techniques qui nécessitent une bonne condition physique.

Maintenant, ce qu’est l’autodéfense Krav Maga n’est pas non plus de frapper votre adversaire, et de le/la neutraliser. Bien que, certaines techniques permettent de telles choses, ces techniques sont destinés à vous garder en sécurité, et non pas pour éliminer un adversaire. Par conséquent, si vous êtes en train d’apprendre les techniques, rappelez-vous que vous n’essayez pas de mettre quelqu’un hors service.

L’autodéfense Krav Maga consiste à profiter du doute de votre adversaire et à l’endormir dans un état de complaisance Le but de l’enseignement de cet art est de désorienter votre adversaire. En le déconcentrant et en le gardant au dépourvu, vous avez la possibilité de frapper avec une force brutale. Bien sûr, ce n’est pas toujours aussi simple, surtout pour les débutants. Mais c’est le rôle de l’instructeur.

La self-défense Krav Maga ne consiste pas à lancer un grand nombre de coups pour neutraliser son adversaire Si vous voulez gagner un tel combat, vous devez avoir quelques frappes qui vont se connecter. En prenant de l’avance, ou en réduisant l’avance, vous pourrez enchaîner avec des attaques brutales. C’est pourquoi, quelle que soit la taille de votre adversaire, vous devez rester sur l’offensive lorsqu’il s’agit d’attaquer et de contre-attaquer. C’est la seule façon de vraiment gagner un tel combat.

L’autodéfense Krav Maga n’est pas une question de résultat Il s’agit de s’entraîner pour la victoire et d’utiliser la meilleure stratégie pour éliminer votre adversaire. En utilisant une combinaison de coups et de tromperie, vous serez en mesure de dominer votre adversaire, et d’en sortir vainqueur ! Bonne chance lors de votre prochain combat !

 

Qu’est-ce que le Krav Maga Self Defense ?
4.9 (98%) 32 votes