Pourquoi le Krav Maga ne fonctionne pas

Rate this post

why krav maga does not work

Pourquoi le Krav Maga ne fonctionne pas

Une question courante que se posent de nombreuses personnes intéressées par les techniques du Krav Maga est « Pourquoi le Krav Maga ne fonctionne-t-il pas pour moi ? » La vérité est qu’il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles ce style de combat peut ne pas être efficace pour une personne en particulier. Cependant, lorsque vous considérez les différentes raisons pour lesquelles ce style de combat n’est pas efficace, il devient plus clair combien il est important d’obtenir l’instruction d’un instructeur hautement qualifié afin de maximiser l’efficacité de ces techniques. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles le Krav Maga n’est peut-être pas aussi efficace qu’il pourrait l’être pour vous :

Vous n’avez peut-être pas les bonnes connaissances pour apprendre les techniques. Lorsque l’on regarde les différentes écoles de Krav Maga, il y a plusieurs techniques différentes qui sont enseignées. Cependant, il ne faut pas limiter les techniques qu’ils apprennent à celles qui sont disponibles dans la salle de gym locale. Au contraire, il est important de comprendre le concept derrière les techniques et la façon dont elles peuvent être utilisées en dehors de la salle de sport. Par exemple, en s’entraînant sur les principes de la tenue d’une personne à l’envers, on peut mieux comprendre comment appliquer correctement les techniques et comment les exécuter dans une position sûre.

Une autre raison pour laquelle le Krav Maga ne fonctionne pas est due à la manière dont il a été conçu à l’origine. À l’origine, le Krav Maga a été conçu pour qu’un instructeur soit capable de gérer de grands groupes de personnes en très peu de temps sans être submergé. Depuis sa création, les techniques qui ont été développées ont été adaptées pour être utilisées avec de plus petits groupes de personnes. Par conséquent, il n’est pas possible de gérer un grand nombre de personnes en une seule session de formation. Cela conduit à l’épuisement lent qui se produit en raison de mouvements répétitifs exécutés de manière incorrecte.

Le Krav Maga n’est pas conçu pour que vous appreniez à vous défendre contre des agresseurs. Pour atteindre cet objectif, vous devez apprendre à frapper l’agresseur dans une zone vulnérable du corps. Il a été noté que les personnes qui assistent à des cours qui enseignent des techniques de frappe ne restent généralement pas dans le cours pour continuer les frappes une fois que l’attaquant est vaincu. Étant donné que les techniques sont destinées à neutraliser l’adversaire, il y a de fortes chances que vous soyez vaincu en essayant d’exécuter une technique. C’est le résultat direct du principe d’entraînement qui consiste à « frapper au cœur »

Le Krav Maga n’est pas non plus un entraînement approprié pour quelqu’un qui tente de perdre du poids ou de se mettre en forme. Pour ce faire, vous devez effectuer des exercices cardiovasculaires en plus de soulever des poids et de faire des pompes. En combinant un entraînement cardio traditionnel avec les techniques de frappe du corps, vous pouvez améliorer efficacement l’apparence générale de votre corps tout en augmentant votre masse musculaire et votre endurance. Si vous essayez de perdre du poids, vous devez réduire votre apport calorique et entamer un plan de régime. L’association d’un entraînement cardio traditionnel et des techniques de frappe permettra non seulement de développer l’endurance mais aussi d’augmenter votre métabolisme.

Si vous êtes novice en matière de krav maga, vous devez vous assurer que vous apprenez auprès d’un instructeur qualifié qui a fait ses preuves et qui a reçu des notes élevées dans les forums et les critiques en ligne. Certains instructeurs ont une réputation qui peut être vérifiée avant que vous ne dépensiez votre argent durement gagné. D’autres peuvent annoncer un haut niveau de réussite dans leurs commentaires et leurs signatures en ligne, mais leurs résultats réels ne peuvent être vérifiés. Vous devez toujours prendre votre temps pour évaluer un instructeur et en consulter plusieurs avant de prendre une décision. En posant des questions et en analysant minutieusement les techniques, vous pouvez augmenter vos chances de réussite dans la pratique du krav maga.